1er mars 2023
Bonjour,
Il me semble qu’il y avait récemment une discussion sur le nouvel administrateur cquenez ou on faisait la remarque de son adhésion 1er janvier 1970, … le FONO n’existait pas même pas Internet.
Il me semble également que sambapati y avait participé.
Ou je ne vois pas clair, ou cette discussion a été supprimé par un membre de l’équipe dirigeante.
Si on pouvait me renseigner…
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous entendez par : « c'était un post de test »
Pour moi c’était une discussion tout ce qui a de plus normal dans cette rubrique ‘’à propos du site’’ !
Il se passe des choses bizarre sur le forum.
La "discussion" faisait suite au post de cquenez qui était un lorem ipsum, un post de test pour vérifier que le site fonctionne.
cquenez a du supprimer son post, c'est tout. il n'y a vraiment plus que ce type de sujet/discussion qui anime ce forum...
Bonjour,
La discussion dont vous faites référence est ici :
https://www.forum-orange.com/viewtopic. … 44#p780244
L’autre discussion dont je cause a bel et bien disparu.
De toute façon vu où en est le forum une discussion même légère donne un semblant de vie au Fono.
Pour moi elle n’est pas légère ; alors que le forum est fermé à toute inscription, comment se fait-il qu’un soi-disant administrateur a pu s’inscrire ?
Bonjour,
Sol&do a écrit:
...
Il me semble qu’il y avait récemment une discussion sur le nouvel administrateur cquenez ou on faisait la remarque de son adhésion 1er janvier 1970,
Oui, c'était une discussion lancée par @cram le 23/12/2022.
Comme tout ce qui a été écrit entre le 23/12/2022 et le ~ 12/01/2023, elle a disparu, on dirait qu'avec la "migration" tout a été effacé.
On a donc perdu pas mal d'info sur la chute de jechange, son rachat par selectra, le passage du Fono en https (avec certificat Let's Encript valable 3 mois du 23/12/22 au 23/03/23) sur cloudflare, ainsi qu'une discussion intéressante (avec des graphiques) lancée par @bertguy sur ses déboires avec sa ligne VDSL2, qui puis fut réparée par un changement de paire.
Pas mal comme migration .
Dernière modification par sambapati (21-03-2023 12:01:51)
Bonjour,
Donc d’après vous sambapati, il s’agit de plusieurs fils de discussions qui ont disparu entre le 23-12-2022 et le 12-01-2023, merci de ces précisions.
D’un autre côté j’ouvre une parenthèse (à sambapati : comment pouvez-vous être si détaillé, c’est à croire que vous faites des copier-coller de toutes les discussions, je ne sais dans quel but … c’est quand même curieux[i][/i]) ferme la parenthèse.
Vous paraissez avisé, ainsi pouvez-vous donner des réponses aux questions de Césus sur le personnage de cquenez.
https://www.forum-orange.com/viewtopic. … 44#p780244
Ce qui a de plus bizarre c’est cquenez lui-même. !
Dernière modification par Sol&do (18-03-2023 08:41:36)
Salut,
Avec un moteur de recherche on fait des miracles (mais il faudrait s'y mettre... ), par exemple:
On voit que cram a 14 messages (et dernière modif du message le 23-12-2022), mais si tu cherches maintenant dans le FONO, il en a seulement 13 et le dernier date du 20/12/2022.
La wayback machine peut aussi aider, ici un snapshot du 7 janvier 2023 où l'on voit qu'il y a une discussion du 28-12-2022 11:15:57 par @bertguy dans la section VDSL.
On trouve aussi un message par didorange59 dans la section "Offres Mobiles", le 05-01-2023 20:16:42, message qui a aussi disparu.
...pouvez-vous donner des réponses...
Non.
Mais tu peux demander au nouveau proprio (voir post #7 ou là) ... .
Puis tu nous fais un retour.
Dernière modification par sambapati (22-03-2023 09:24:04)