Bonjour,
Je découvre que mon abonnement est passé de 41,93 € à 42,19 €, sans autre explication.
Est-ce pareil chez vous ?
Y a-t-il une raison ?
Que doit-on faire, à part passer chez Bouygues, le seul avec Orange sur mon village.
Notez que j'ai reçu un e-mail, me proposant, si je ne fais rien une augmentation de débit fibre, moyennant une augmentation de mon abonnement, je l'ai refusé.
Hors ligne
Re Bonjour,
Je me réponds : J'avais effectivement refusé le passage à l'offre Livebox fibre plus, mais ce n'était visiblement pas suffisant.
1) Ils avaient changé mon offre, sans mon accord.
2) refuser ne suffisait donc pas, il me fallait m'abonner à une nouvelle offre, "Livebox Fibre", c’est-à-dire à mon ancienne offre. J'ai dû refaire toute la procédure d'abonnement pour rester sur mon ancienne offre. J'ai reçu un e-mail de confirmation.
Je suppose que cette manière de procéder est légale, mais je le ressens comme une tentative es***querie,(le mot est interdit sur le forum) et je plains les personnes qui sont mal à l'aise devant un écran, souvent des personnes âgées.
Hors ligne