Bonjour,
Je cherche un moyen de me connecter à l'internet pendant mes vacances dans un pays de l'UE et j'ai pensé à l'Airbox.
Qu'en pensez-vous ? Quel tarif serait à recommander?
Bonjour,
Oui si dans le pays où tu te rends, Orange a un accord d'itinérance, il te faudra activer la fonction dans les paramètres de l'Airbox.
Je pense qu'il te faudra également un accès 4G ou 5G.
J'ai demandé orange en ligne conc. l'AIRBOX 4G
VOici la réponse:
L'offre Livebox max est la meilleure et dernière offre d'Orange proposée récemment.
Bilel
Elle est à 54..99 €/mois et c'est uniquement avec cette offre que vous pouviez avoir cet Airbox qui fonctionne en Europe.
Pour le moment j'ai le tarif initial et paie 33 Euro.........
Je ne trouve pas très serieux cette offre.
Bonjour,
Oui, je pensais que tu avais regardé les tarifs !
Tu peux, peut-être, envisager de te procurer une box 4G, indépendante des FAI, te procurer une carte SIM, avec beaucoup de datas, chez un FAI, et l’utiliser dans ta box ? Peut être te procurer un Mobile, pas trop ancien, et une carte SIM, le dédier à cette fonction ? Même si le son est défectueux, l'écran cassé mais encore lisible, du moment qu'il peut servir de modem 4 ou 5 G
Si c'est pour lire tes e-mails, et quelques minutes de recherches, ton Mobile peut servir à connecter ton ordinateur au réseau.
Merci.
J'ai trouvé l'idée de l'Airbox pas trop mal. Par contre, changer mon offre que pour avoir l'Airbox....c'est nul.
Par contre, je ne suis pas sûre, que de me proposer de changer l'offre sera vraiment serieux et correct......... Je ne le crois pas