Bonsoir
je suis passer a la Livebox 4 le 9 septembre , je ne sait sait pas si la cause de mon problème est dû au changement de box , hier matin notre voisine nous appel pour demander un renseignement au bout de quelques minutes elle me dit je ne t 'entend plus le son est couper et hacher , pensant a un problème de ligne téléphonique je laisse passer ce petit problème en pensant que ce n 'était pas grand chose , or ce matin même problème d 'un autre de mes contact allo allo je ne t ' entend plus alors que moi je l 'entend très bien , donc je décide de me pencher sur le cas .
j 'appel un de mes ami en le prévenant qu'il risquait qu'on soit couper donc l 'appel commence très précisément a 9h42 et a 10h04 allo allo je ne t 'entend plus alors que moi je l 'entend très bien , je raccroche le rappel aussitôt quelques minutes le temps de ce dire au revoir .
Je fait un réset électrique de la box tout redémarre normalement tout est ok .
Ensuite je vais voir dans l 'interface de la Livebox 192.168.1.1 et tape les 8 premier chiffres de la clé de sécurité donc je lance un diagnostic et je vois dans la première ligne je cite
La base DECT de la Livebox est en panne.Le service DECT est indisponible et une belle crois rouge en bout de ligne voir ma photo ci jointe .
je tente un appel au 3900 répondeur automatique qui me pose des questions et qui me conseille un redémarrage de la box je fait étant absent cet après midi j 'ai pas pu me repencher sur le problème , mais avant de partir j 'ai remis en charge un de mes anciens tel que brancherait demain matin .
demande avis problème de box ou tel ou de ligne téléphonique , je remercie d 'avance les personnes qui me répondrons
CDL ? la photo .
Hors ligne
Le problème semble solutionner, en conversation en fin de matinée durant 35 minutes , pas eu de problème .
Je me répond a moi même pas eu de réponse
cdl Louis
Hors ligne