Bonjour la communauté
J ai souscrit le 26 novembre une offre mobile ainsi que l achat d un tel. Pour des raisons personnel, j ai du me rétracter.
Conformément au procedure, j ai appelle le 3900, je leur ai explique la situation etc etc.
ils m 'ont dit de ne pas me faire de souci, ma demande etait prise en compte, que la seul chose que j avais a faire etait de refuse le chronopost.
j ai fait tout ce qu 'on m a dit de faire et malgre cela j ai commencer a recevoir des sms de orange m annonçant la portabilité de mon numéro et aussi des sms de mon provider m annonçant la résiliation de mon contrat.
j ai de nouveau recontacter le 3900 .. ils m'ont dit que c etait 2 système a part et que ma rétractation etait bien prise en compte et que la portabilité n'aurait pas lieu.
A l heure d aujourd’hui la portabilité a bien été effectué donc j ai plus de interphone,
redemander une portabilité vers mon ancien provider est impossible car le forfait que j avais n existe plus ( data en suisse )
une énième personne du 3900 prend rendez vous avec moi pour que le service réclamation me rappelle ( sur mon numero professionnel en suisse ) et évidement personne ne m a rappelle !!
toutes ces conversations sont enregistre ainsi que les chat que j ai eu sur le site orange !!
j aimerai qu on me dise comment faire !!
je suis maintenant coince plus d autre choix que de prendre l abonnement orange mais j aimerai tout de même que le service reclamation me joigne !!
plus de tel depuis 1 semaine ( gros préjudice professionnel ainsi que familiale !!)
si une personne de chez orange pouvais me repondre....