Bonjour,
Je rencontre un énorme souci et viens ici après plusieurs heures de recherche de solutions auprès du service clients... cela fait 37 minutes que j'attends de nouveau je crois qu'ils ne souhaitent plus me parler...
Ma ligne téléphonique appartenait à mon ancienne société qui a subi une liquidation judiciaire en novembre. Je souhaitais néanmoins continuer à utiliser mon numéro et après avoir mis en place un nouveau dossier avec un conseiller de chez orange à l'époque, je pensais que cela allait être réglé.
Hier, le service liquidation a surement reçu une notification de la liquidation de la société et a donc suspendu la ligne.
Aujourd'hui malgré un solde de 0, personne ne veut rétablir ma ligne pour faire une cession ou entamer une procédure de fluidité...
Je ne sais plus quoi faire, j'ai absolument besoin de ce numéro de téléphone et tout est très compliqué... les services se renvoient la balle sans savoir qui a dit quoi, sans me croire sur mes dires à moi, par contre, alors qu'ils n'auraient pas dû ils encaissent très facilement les paiements... enfin bref, je sais plus quoi faire...
"L'un de nos conseillers termine sa conversation avec un client, merci de patienter quelques instants"... x100 !!
Besoin d'aide s'il vous plaît !
Merci infiniment.
Bonjour RomainC,
Il est, dans ce cas spécifique, possible d'effectuer une fluidité de votre ligne vers le grand public, mais avec l'accord du mandataire judiciaire gérant la liquidation.
Afin que je consulte le dossier, pouvez vous me confiez le numéro de votre ligne Gsm en MP.
Vous remerciant,
Bonne soirée.
Cordialement,
Dernière modification par MurielB (05-04-2012 22:09:40)
Bonjour RomainC,
J'ai consulté votre dossier.
Dommage que vous n'ayez pas pu m'interpeller avant mais très certainement, comme c'est souvent le cas.. vous ne le saviez pas..
Effectivement, chez Obs, nous avons cette solution de fluidité qui peut s'effectuer sans difficulté mais seulement avec l'accord du mandataire... décision de justice oblige ...
Vous avez un mandataire identifié qui n'est pas le liquidateur judiciaire que vous avez contacté. Tentez de le joindre. C'est son accord qu'il nous faut.
Dès mardi, je contacte en interne la personne en charge de votre dossier chez nous, je vous dirai immédiatement ce qu'il en est.
Sincèrement, et là ce n'est pas seulement OBS qui parle mais surtout MurielB, ces dossiers sont toujours très compliqués et difficiles à gérer pour nous.. humainement parlant..
En tous les cas, je fais tout ce qu'il est possible de faire et reviens vers vous.
Bonne soirée.
Cordialement,
Dernière modification par MurielB (06-04-2012 22:21:26)
Bonsoir Muriel,
Je vous remercie d'avance de l'implication avec laquelle vous avez l'air de prendre mon problème. Je viens de découvrir ce forum... j'aurais certainement couru vers vous plus tôt sinon :-)
Soyez prévenue Muriel qu'humainement, cela a été très dur avec les personnes que j'ai eu au téléphone... en effet, un paiement de plus de 400 euros a été accepté par un service alors qu'il n'aurait jamais dû jeudi, et j'apprends vendredi qu'en plus il ne servira à rien... l'information a été claire qu'après 3 heures d'attente et de discussion et même un p'tit coup de XXXX... et je ne suis pas du tout du style à m'énerver ! bref...
J'ai également été voir mon mandataire qui m'a dit que lui n'avait plus aucun pouvoir sur le dossier puisqu'il avait été transmis au liquidateur...... j'ai tout essayé Muriel !! Je peux peut être insister à ce niveau là en le relançant mardi matin...
On se recontacte en début de semaine, d'ici là, je vous souhaite un plus joyeux week-end de pâques qu'à moi (on est tellement accrocs au téléphone, je suis démuni !!!
Bien à vous,
Bonjour RomainC,
Suite à votre dernier message en MP, avec vous pu obtenir l'accord du liquidateur car je n'ai pas réceptionné le document de validation de la fludité ?
Vous souhaitant un bon week end.
Bien cordialement,
bonjour
quelqu'un aurait il le numero de telephone de ce fameux service qui s'occupe des liquidation chez orange .
merci de votre réponse.