Bonjour,
Il y a 2 semaines , J'ai changé de box avec le forfait qui va bien pour celle-ci. J'ai un abonnement open Jet. Lors du changement , le commercial a oublié de me donner et d'activer l'airbox à laquelle j'ai le droit. Depuis une semaine, je suis éligible à la fibre alors j'ai fait changer mon abonnement pour celui-ci (qui sera effectif dans une 15 jours). J'en ai profité pour prendre l'airbox. Le problème est qu'elle fonctionne très bien en autonome , j'ai testé. Mais lorsque je la connecte à ma nouvelle livebox , elle me met "service airbox non souscrit". Lorsque je regarde dans l'interface livebox , l'icone airbox est grisée.
Que fare ? . Est-ce qu'ils ont oublié de faire quelque chose au niveau de mon abonnement ? Ou est-ce que cela sera effectif au basculement ?
Est-ce que j'attends , ou j'appelle le service commercial ?
Merci pour vos reponses
ps : je ne post peut-être pas au bon endroit , mais je n'ai pas vu de section airbox
Merci
Dernière modification par walt1905 (11-06-2016 16:28:19)
Hors ligne
Bonjour.
Je viens de créer une rubrique "Airbox 4G", j'y déplace donc ton message ...
Hors ligne
Bonjoour Walt,
Qu'indique ton suivi de commande concernant l'Airbox ?
http://assistance.orange.fr/assistance- … 9621-27258
Hors ligne
Bonjour,
En bas sur la ligne avec les 3 rubriques "commande en cours" , "préparation de la ligne" et "activation des services" ?. Il y a écrit "activation en cours", pour tous les services y compris l'airbox. Je ne comprends, hier j'ai reçu un sms sur mon portable me disant que l'option airbox confort était activée . J'ai essayé en redémarrant la livebox mais toujours pareil .
Autrement , elle fonctionne tres bien
Merci
Hors ligne