Dommage qu'on ne puisse pas voir la photo...
Vu qu'on est entre deux-sévriens j'en profite pour dire que les communes de Pompaire, le Tallud et Viennay bénéficient depuis quelques jours chacune d'un NRA-Med dans le cadre du plan de montée en débit. Évidemment VDSL2 et TV dispo. Pour les habitants concernés, ça va leur changer la vie !
Dernière modification par baptiste79 (11-12-2015 18:45:46)
La photo est juste au dessus de ton post
Combien de temps faut-il en moyenne pour que ça soit effectif ?
1 semaine ? 15 jours ?
actuellement on est toujours à 2Mb (largement plus stable qu'avant au passage! hier encore ça merdait à crever non stop)
Pour faire simple, le matos est installé et fonctionnel depuis ce matin, puisque nous sommes maintenant branché sur le Dslam fibré. Mais pourquoi ne peut-ont pas encore profiter de la montée en débit (20Mb) VDSL2 à venir ?
Dernière modification par B-bert (11-12-2015 19:19:29)
Bonsoir.
Pour poster une image, voir cette discussion ...
Je te conseille vivement de passer par un hébergeur d'images
elle y est l'image à moins que vous ne la voyez pas (moi je la vois bien postée pourtant)
SAlut, je vois juste un sens interdit, pas de photo
Je crois qu'il n'y a que toi, B-bert, qui puisse voir l'image (je vois moi aussi un sens interdit en grisé).
Essaye différemment, avec un autre hébergeur peut-être ...
Normalement c'est bon
Très peu de place dans notre petit NRA et je voulais surtout pas trop abuser de la gentillesse des gars donc j'ai pris la photo de loin, mais tout reste bien visible.
Cliquez sur "zoom" pour qu'elle se remette correctement
Personne peut dire combien de temps prend l'activation des services après l'installation du Dslam VDSL2 ?
Dernière modification par B-bert (12-12-2015 01:00:54)
Bonjour.
[HS]
Ah ben v'là une image qu'elle est visible
On a bouffé un peu la discussion, mais maintenant, tu peux poster des images
[/HS]
Pour le VDSL (et surtout l'activation), c'est pas de mon ressort, mais je fais confiance aux intervenants qualifiés ...
Oui, je sais poster une image comme un grand
J'attend les avis des experts Orange pour le temps d'activation des nouveaux services (20Mb et VDSL2)
Bonnne fin de soirée a vous
Dernière modification par B-bert (12-12-2015 05:50:50)
Bonsoir, Comme Bbert je m'interroge sur le delais de mise en service de tout se beau materiel...
Concernant le vdsl, une intervention est elle necessaire.
Merci aux experts de leurs lumieres!!
Pas d'intervention pour le VDSL2, simplement une modification de ton offre et l'envoie par la poste de la liveBox play en point relais
Une gentille conseillère me l'a déjà expliqué
tu leur fait quoi aux conseillères pour qu'elles te donnent les bonnes infos? parceque moi.....
Bonjour,
B-bert a écrit:
Pas d'intervention pour le VDSL2, simplement une modification de ton offre et l'envoie par la poste de la liveBox play en point relais
Une gentille conseillère me l'a déjà expliqué
Sauf si tu es sur le dslam ECI, il faudra te raccorder sur l'Alcatel.
clark225 a écrit:
tu leur fait quoi aux conseillères pour qu'elles te donnent les bonnes infos? parceque moi.....
Je leurs susurre des mots doux
Pour le Dslam ECI, à vrai dire je ne sais pas ce que c'est...
on a ça d'installé depuis vendredi
Le technicien Orange a fait un test de VDSL2 juste avant que j'arrive et m'a dit qu'il fonctionnait très bien à plus de 95Mb
Dernière modification par B-bert (15-12-2015 03:49:38)
Je leurs susurrent des mots doux
Des mots doux MDR! Susurre donc des mots doux a un technicien pour faire accélérer la migration !
Justement un technicien peut rien du tout à la lenteur de la migration.
C'est le service commercial qui traîne
Vous pensez qu'il sera obligatoire de changer d'offre pour bénéficier de l'augmentation des débits.
A ce jour j'ai l'offre "Edition Open rentrée 2013 2 Go 4G/H+ version SIM" et elle me corresponds parfaitement.
J'espère que je ne vais pas être obligé de retourner mon décodeur et live box blanche contre des modèles noirs...
Ce week end j'ai reboot plusieurs fois le modem et pas de changement de débit...
Bonne journée.
B-bert a écrit:
Pour le Dslam ECI, à vrai dire je ne sais pas ce que c'est...
on a ça d'installé depuis vendredi
Le technicien Orange a fait un test de VDSL2 juste avant que j'arrive et m'a dit qu'il fonctionnait très bien à plus de 95Mb
Il y a 2 DSLAM, 1 ECI (HiFocus à droite) et un Alcatel (à gauche).
Les clients sur l'ECI qui voudront du VDSL devront être migrés sur l'Alcatel.
Fra200, a priori changement de box obligatoire ( livebox play noir) pour vdsl....
Ya plus qu attendre la fin de la période de test....
Bonjour,
Sommes nous soumis au délai légal de 13 semaines ? cf article ci-dessous.
https://www.megalisbretagne.org/jcms/mw … te-seve-29
Merci
Je ne pense pas car dans leur situation il s agit d un nouveau nra...
Je ne pense pas pour le délai de 13 semaines, si B-bert a prit une photo du NRA c'est que le matos est en place.