Pages: 1 2
Bonjour,
Absolument, si tu veux personnaliser les DNS il faut les mettre sur la carte réseau et non dans la livebox, sinon plus de voip...
Bonjour à tous. Depuis ce matin, je n'est plus de téléphone illimité quand je vais dans la livebox, (192.168.1.1) rubrique téléphonie par ADSL je voit " Désactivé"
Quand je clic dessus, ils me disent.
" Le service de Téléphonie par ADSL est actuellement : Non disponible
Votre numéro de téléphone est : Aucun numéro attribué
Gestion de mes services Téléphone sur ADSL Orange :
Test du téléphone relié à la livebox :
J'ai donc regarder les câblages est fait un test le téléphone, sonne donc le câblages est correcte personne n'y à toucher. Est quand je vais dans "Gestion des services", Je voit bien mes options de téléphone + mon numéro de tel.
J'ai appellé Orange plusieurs fois mais rien ils en n'on rien a foutre franchment....
Soit disant qu'il on envoyer les donnés a la livebox après qui faudrais redémaré est qu'ils appelleraient mon oeil que dal!
Mes parent travaille dans le spectacles est nous avont donc besoin du téléphone d'urgences! (même si une personne se casse un os ou autre!!!) donc, j'ai plus la moidre possibilité d'appellé. (mon portable ne passe pas dans mon village)
Que faire? avez vous des idées? Merci de répondre sa devient urgent.
J'ai oublier de dire, que j'ai fait plusieurs redémarrage est 1 reset entier de la livebox rien n'y fait, le voyant tel est toujours étain.
Bonjour jonathans,
vous pouvez créer votre topic en recopiant ce qui fait votre souci de fonctionnement, dans la section téléphonie VoIP, pour une meilleure visiblilté et prise en charge
ici c'est la section des tutoriels
Tutoriels - Trucs & Astuces
Dépôt de tutoriels, vos trucs et astuces - PAS DE QUESTIONS ICI SVP
Dernière modification par Indigo (02-07-2010 15:20:50)
Oups désolé me suis tromper. Très bien je vais faire un copier collé merci!
Un tuto, 5 minutes : beaucoup plus efficace que 50 minutes d'attente au 3900 !
merci !
J'ai eu le mm pb avec les dns,
en fait faut tout configurer avec dns auto,
rebooter
puis attendre connection téléphone,
et là seulement, configurer le dns manuel SANS rebooter (et il faudra repasser en dns auto à chaque reboot)
http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 02#p399302
Bonjour à tous,
Merci pour le tuto... Juste deux questions :
- Est-il vraiment nécessaire de tester le rj11 (ou 45) quand on réussit à faire sonner le téléphone via la console d'admin (191...) ?
- Peut-on tester un téléphone autrement qu'en le branchant sur une prise avec abonnement "classique" FT ?
saintillant a écrit:
- Est-il vraiment nécessaire de tester le rj11 (ou 45) quand on réussit à faire sonner le téléphone via la console d'admin (191...) ? non si ca sonne c'est bon
- Peut-on tester un téléphone autrement qu'en le branchant sur une prise avec abonnement "classique" FT ?Le mieux est de le brancher sur une ligne qui marche ( un ami ou un voisin )
bonjour
Pages: 1 2