Bonjour,
Quelqu'un peut vérifier si les fichiers en téléchargement sont valides ?
Merci...
pardon ghyzmo mais le propre des novices, c'est de ne rien savoir, à commencer par les règles .
comme je sens que tu es patient, j'en abuse:
je voudrais installer Mozilla firefox mais sur mon PC tout neuf, il n'y sera pas . alors comment le télécharger puis avec le dossier que tu fournis sur ton site par où commencer .
je télécharge d'abord mozilla (hors connexion ) puis je branche le câble Ethernet puis ton logiciel
je suis vraiment à peu près ignare ( en informatique et en règles de savoir vivre sur un forum)
je pourrai progresser si je parviens à me connecter .
merci de ta réponse, de ta patience
Sur le tuto, le navigateur utilisé est Mozilla, mais le but est de lancer le navigateur, quel qu'il soit.
C'est exactement pareil avec Internet Explorer !
Si ta livebox est déjà configurée, sur un PC neuf tu branches le cable Ethernet et ça suffit, ça doit fonctionner.
Tu lances Internet Explorer et tu vas sur le Net.
Si tu tiens ensuite à installer Firefox, tu télécharges le programme ici, tu l'executes, et tu te laisses guider...
Bonjour Ghizmo38 et merci pour ton tuto.
Si mon message dérange je m'en excuse auprès de la modération.
Je souhaite rebondir sur ta dernière réponse car avec l'achat d'un nouveau PC je souhaitais suivre ton tuto mais j'ai deja une Livebox en ethernet sur mon pc de bureau installé avec le logiciel d'orange et un pc portable en wifi installé aussi via le logiciel d'orange et les deux sont en ip fixe.
Avec mon nouveau pc qui sera sous Seven puis-je quand meme directement connecter ma livebox en prenant soin de configurer mon PC à la même IP fixe que l'ancien?
Cela ne changera rien d'avoir sur le portable le logiciel d'orange et sur l'autre aucun logiciel?
Encore merci pour ton tuto et pardon pour les questions idiotes.
Bonjour,
Non, aucun problème.
Bonjour à tous,
Ghizmo, merci pour ce tuto qui est vraiment génial pour quelqu'un de novice (ou pas d'ailleurs)
Par contre, y a pas moyen d'ouvrir le fichier télécharger nommé Install-LB7.58.zip, faut-il faire quelque chose de particulier pour l'ouvrir ?
D'avance merci.
Dernière modification par maeva38 (05-03-2011 11:02:32)
Bonjour,
Peux tu réessayer ?
Bonjour Ghizmo38
Pour moi le problème persiste même message que ici > http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 76#p332776
Bonjour Europa.
Essaye avec un logiciel comme 7Zip, Tugzip ou Filzip (tous gratuits) ...
Bonjour Europa,
Ben Me... alors....
Zippé avec Winrar ou avec Windows c'est la même chose.... Y-a un truc qui cloche !
D'autant que sur tous les PC ou j'essaie ça fonctionne. Finirai bien par trouver ce qui va pas !
Si je comprend bien, c'est en essayant d'ouvrir l'archive avec Windows, sans Winzip ou équivalent ? Sous quel OS ?
Dernière modification par Ghizmo38 (07-03-2011 11:37:21)
Salut,
J'ai Windows Vista et Winrar et ça me met l'erreur suivante : L'archive est d'un format inconnu ou endommagée
Si ça peut t'aider
Bonjour maeva38.
Essaye avec 7zip
Je viens de réessayer sous Vista avec l'explorateur, avec 7-zip et avec Winrar, ça fonctionne. Une version de Winrar un peu vieille ?
Salut Ghizmo !
Si ça continue, tu vas être obligé d'aller voir sur place
Peut-être une histoire d'antivirus ?
Salut JoeKer,
Je pense plutôt à une version de Winrar obsolète...
C'est que j'arrive pas à reproduire !
Winrar obsolète avec Vista ...
Ca m'étonne un peu, mais ... voir ma signature
Ben non pourquoi, Vista en lui même n'est pas obsolète ?
Ben juste un petit peu
A contrôler :
- La version de Winrar (et sa provenance peut-être aussi )
- Nombre d'antivirus sur le PC ? et le(s)quel(s) ...