Voilà tout est dans le titre, comment installer sa Livebox sans CD en quelques clics sous Win7 et Vista.
c'est ici
Et en bonus pour XP
c'est là
A quoi ça sert, me direz vous ?
A ne pas alourdir votre système d'exploitation avec des programmes qui ne sont pas indispensables.
A moins que vous teniez à avoir un gestionnaire Internet Orange, un navigateur Orange, ou le contrôle parental Orange, auquel cas il faudra passer par le CD !
[EDIT] Afin de pouvoir les utiliser hors connexion, les tutos sont désormais téléchargeables au format Flash [/EDIT]
Dernière modification par Ghizmo38 (21-11-2011 11:41:55)
Merci Ghizmo. Joli Tuto.
Il bosse bien le gars
Merci pour l'épingle !
Il t'en prie
Bonsoir.
Alors là !!!!
Purée ! Arrête de mettre la barre de plus en plus haut, on va pas pouvoir te suivre
P.S. : Recommandé, évidemment
Dernière modification par JoeKer (09-01-2010 21:56:44)
BRAVO BRAVO
il faut penser à monter ta boite
Ça vous plait ?
Alors j'ai rajouté XP...
Arrête Ghizmo
On peut plus suivre
Et tu vas être contraint à des vacances anticipées
[Edit]
Je crois qu'il manque une phase, en installation Ethernet / Première installation ... Je crois que t'as sauté la saisie de l'identifiant et du mot de passe sur LiveBox/Internet ...
Mais ça n'enlève pas la qualité du travail !
Je ne trouve plus de gifs à la hauteur
[/Edit]
Dernière modification par JoeKer (10-01-2010 23:36:30)
joli tuto ghizmo c'est quand meme joli win7 lol
JoeKer a écrit:
Je crois qu'il manque une phase, en installation Ethernet / Première installation ... Je crois que t'as sauté la saisie de l'identifiant et du mot de passe sur LiveBox/Internet ...
Merci JoeKer, je savais que je pouvais compter sur ton oeil de lynx !
Corrigé....
Et pour la Livebox 1.2, si elle a le dernier firmware, pas besoin de la mettre en mode association.
Elle fonctionne alors comme la LB V2 ...
Dernière modification par MarluXia (11-01-2010 15:49:22)
Y nous facilitent pas les choses, non plus !
Bonjour à tous et à Ghizmo38.
http://pagesperso-orange.fr/ghizmo38/in … ans_CD.htm
Si tu pouvais centrer la page (pas terrible sur un écran 16:9: pareil que le portail Orange ), tu aurais le droit a une franche poignée de main, voir plus ....... . bon je me sauve avant d'être lynché.
Cdt.
Dernière modification par fifi_ (11-01-2010 15:54:28)
Titre modifié à la demande de Ghizmo38
Bonjour,
d'abord un remerciement particulier a "Ghizmo38"
qui m'a permis de changer de Livebox sans aucun probleme, grace a son tutoriel super.
Un remerciement aussi a la "plate- forme d'orange" (qui n etait pas forcement situee en France)
et dont le collaborateur s'etait engage a me rappeler sur mon portable tot le matin
pour verifier que mon telephone internet etait bien active.
L'histoire est que mon telephone etait active a peine la nouvelle Livebox installee,
et que j'ais rappeler le 3900 pour les remercier:
(surpris j'ai eu son superieur) et le collaborateur a qui j'ai dit mon contentement;
il m'est arrive d'avoir des problemes avec Orange, (coupure totale de trois semaines)
il y a deux ans, mais manifestement les choses s'ameliorent.
N'oubliez pas de demander votre du, et n'oubliez pas de faire part de votre satisfaction.
Pour "Ghizmo38", est il possible d'enregistrer ton tuto sur le Pc, pour le conserver (avant), en cas de perte
complete d'internet lors de changement de Livebox, avec mauvaise manipulation.
Encore une fois,merci "Ghizmo38"
Dernière modification par Tiki (07-11-2010 06:37:28)
Bonjour Tiki, et merci !
C'est toujours agréable quand quelqu'un tiens à signaler qu'il est content....
Pour enregistrer les tutos, sous le menu de gauche "télécharger le tuto"
Bojour Ghizmo38,
Il y a un problème pour ouvrir après téléchargement vos dossiers !
Bonjour Europa,
Sur tous les tutos ? Bizarre ça, tu es sous quel OS ? Avec quoi tu ouvres les zip ?
Bonjour.
Pour ma part, j'ai vérifié, et aucun souci ...
Re,
Je suis sus XP SP3 et utilise l’ »Assistant Extraction » de Windows.
Voir les copies d’écran.
Dernière modification par Europa (07-11-2010 19:20:25)
Bonjour,
pour telecharger le Tuto c'est normal que je n'ai pas trouve: c'etait pas assez difficile!
Heureusement que j'ai ete plus malin pour installer ma Livebox.
Le Tuto.zip pour Win XP fonctionne, mais pas celui pour Win 7.
Bonjour,
Un remerciement a "Ghizmo38" pour son super tutoriel. J'ai rencontré le problème suivant. Je suis un internaute neuf/sfr. J'ai été chez un ami qui a des problèmes de lenteur de navigation web avec sa livebox Inventel. Pour connecter en wifi mon pc portable j'ai suivi le tutoriel,mais la connexion échouait. Je me suis connecté sur sa livebox et le filtrage MAC était activé mais je n'ai pas su y ajouter l'adresse mac de mon PC alors j'ai désactivé le filtrage mac et cela a bien fonctionné.
Cordialement