Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus le bouton "Changer de compte" quand je clique sur le menu de mon profil, en haut à droite de la fenêtre.
Pour passer sur un autre compte email, je dois me déconnecter puis me reconnecter avec l'autre compte.
Est-ce un bug orange ?
Merci
Hors ligne
Bonjour,
Non changement d'interface depuis plusieurs jours
Hors ligne
Merci, j'avais un doute car j'ai aussi un problème de VPN en ce moment.
L'ancienne présentation, comme ici https://assistance.orange.fr/assistance … 660-126477 était plus pratique, plus esthétique aussi
On doit donc maintenant systématiquement se déconnecter d'abord avant de d'identifier avec un autre compte, c'est bien cela?
Hors ligne
Oui, et logique quand même, c'est l'utilisateur qui se déconnecte avant de se connecter avec un autre login.
Ce n'est plus l'interface qui fait, plus ou moins, le taff
Hors ligne
A chacun sa logique
Hors ligne
Je préfère maitriser ce que je fais plutôt que déléguer
Hors ligne