Bonjour, Bonsoir,
Je viens vers vous pour connaître les modalité de résiliation d'un contrat internet que j'ai actuellement pour un "VPN" avec Airbus, aussi appelé E-Span.
A ce jour ce service n'est plus utilisé et j'ai reçu pour demande de la part de ma compagnie de résilier le contrat.
J'ai fait un tour sur l'espace client Orange, et malgrés avoir trouvé toute les informations relatives à ma ligne et ma connexion impossible de trouver comment résilier le contrat.
Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez un lien, une personne, ou un service que je puisse contacter pour démarrer les démarches relatives à l’arrêt de ce service.
En vous remerciant par avance pour le support
Sincèrement,
Peter AUBRY
Hors ligne
Bonjour,
Avez-vous consulté cette page > https://assistance.orange.fr/assistance … 50#onglet2
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour la réponse, je regarde et je vous dit dés que j'ai fini.
Merci beaucoup cela semble etre ce que je recherche !
Si simple...
Peter AUBRY
Hors ligne